Le printemps est la saison du renouveau, les plantes sortent de terre, la sève monte dans les arbres, la nature s'éveille et se remet en mouvement.

Chez l'homme, c'est le même mouvement qui s'opère, l'énergie remonte à la surface et on ressent le besoin de sortir et de faire de nouveaux projets...


C'est à cette période qu'il est conseillé de chouchouter son foie et tempérer cette énergie qui peut déborder et avoir certains effets sur notre corps et notre psychisme : grandes fatigues, allergies, yeux qui coulent, maux de tête et tensions (trapèzes, etc.), insomnies, phases d'anxiété et d’irritabilité ou encore de colère.

Je vous propose une après-midi de do in, de relaxation à deux et de shiatsu pour tempérer l'énergie du printemps.

Programme :
- Écoute de soi : séance de do in (auto-massages et étirements) sur l'énergie du printemps
- Écoute de soi et de l'autre : travail sur les appuis et la détente à deux, découverte du shiatsu sur le thème du printemps
- Goûter et thé/infusions au cours de la la séance

Lors de cette après-midi, nous serons dans le ressenti et non dans l'intellect et l'apprentissage, ceci n'est pas un cours de shiatsu ou de médecine chinoise mais voyez plutôt cela comme une découverte de vous et de l'autre par le toucher :)

LIEU : Amiens Yoga Sud, 16 rue André Chénier, 80000 AMIENS

MATERIEL :
Prévoir une tenue confortable
Tout le matériel est disponible sur place mais si vous le souhaitez vous pouvez apporter un coussin, un plaid ou tout autre chose !

TARIF :
35€ par personne

Peut convenir aux adolescents (avec un parent).

RESERVATION ET RENSEIGNEMENTS :
06 31 58 76 46 marie.berlyy@gmail.com